Mont Kiji

Foulards en soie imprimés

Des histoires contées sur une soie précieuse
100% Made in France

Junhee Kim est une créatrice de foulard en soie, fondatrice de Mont Kiji.

Le coeur d’activité de celle-ci est le design et la production de foulards en soie haut de gamme, imprimés sur twill de soie.

L’ensemble des foulards sont tissés, imprimés et confectionnés en France, en collaboration avec les grands soyeux de la région lyonnaise, dans une volonté soucieuse de faire perdurer les savoir-faire historiques français.

Au delà du design de foulard en soie haut de gamme, Mont Kiji donne une valeur émotionnelle aux choses: les foulards sont porteurs de sens et retracent une histoire.

Pour le service Edition Limitées, Mont Kiji s’inspire de la nature et de ses mémoires dans un univers ludique et poétique .
Avec les services de personnalisation, le client peut aussi être le créateur d’un design exclusif et bénéficier d’un modèle unique. Il peut créer son propre design ( Foulard sur Mesure) ou choisir parmi une collection de design ( Foulard Personnalisé) et, selon les modèles, peut sélectionner les couleurs ou ajouter une touche personnelle comme des initiales, une petite photo ou une oeuvre personnelle.